Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quoi faire?

2 participants

Aller en bas

Quoi faire? Empty Quoi faire?

Message  A.Kader Lun 24 Mai - 0:36

Bonjour à tous. Bien que je connaisse la plus part des membres de cette association je me sent tout nouveau. La premiere personne que j'ai connu, à travers créapoème, est ma trés chère amie "Lyse Anne Marie". Aussi je souhaite une longue vie à ce site. Maintenant je me pose une question, que pourais-je apporter de bien?

A.Kader

Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire? Empty un soutien est déjà important

Message  Lyse Anne Marie Lun 24 Mai - 1:51

Merci mon ami d'être parmi nous, le fait de nous rejoindre m'encourage, pendant les premiers mois ou nous étions peu nombreux, ce n'était pas évident. On a besoin de toutes les bonnes volontés, car comme tu le vois dans les sujets abordés il y a fort à faire et chaque avis, réflexion est importante, pouvoir discuter et réfléchir ensemble également, c'est comme ça que germent les bonnes idées, et comme on dit " il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une, et beaucoup plus dans dix que dans deux" alors au plaisir de te lire, amitiés lyse

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser