Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carte d'identité : C'est ce qui fait de vous quelqu'un

Aller en bas

Carte d'identité : C'est ce qui fait de vous quelqu'un Empty Carte d'identité : C'est ce qui fait de vous quelqu'un

Message  jordscream Jeu 10 Déc - 21:32

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de me motiver pour participer à ce forum qui je trouve à un très bon fond. Je félicite avant tout Lyse pour son dévouement et son courage à faire bouger les choses. Je pense que la moindre des choses, c'est de l'aider.

Stress, problème, angoisse, anxiété, insomnie, finalement tout ca est causé en grande partie à une course à l'argent (pas que ça bien sur) mais pour ma part c'est le cas.

Je vous explique mon problème. Je le fais par prévention et pour vous mettre en garde sur des choses pas banales mais qui peuvent vous arriver.


Il se trouve qu'il y'a deux ans maintenant en sortant de mes partiels et après un pot arrosé pour fêter le début de mes examens, je suis rentré chez moi à pied. L'école est à 5 minutes de chez moi et j'avais envie de prendre l'air.

Je me suis fait agresser par 5 mecs qui m'ont demandé mon ordinateur portable que j'avais sur moi. J'ai bien evidemment refusé et donc ils m'ont frappé.

Résulat des courses, ils m'ont cassé les deux dents de devant, que j'ai avalé, m'ont volé mon ordi, mes papiers et mes clés. Je précise que bar de fer et bout de bois était au rendez vous ce soir la. Ce soir la j'étais aussi avec des amis qui m'ont malheureusement pas défendus mais je ne peux leur en vouloir. Je suis pas très rancunier.

Je suis parti d'urgence à l'hopital, et le lendemain j'ai porté plainte contre X.
Après je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai réparé mes dents, refait mes papiers, pensé à autre chose et la vie continue.

Et c'est à partir de là que ca se complique....
Il se trouve qu'il y'a 1 an de ca, j'ai recu un courrier de ma banque me disant que j'étais interdit bancaire par rapport à l'emission de chèques que j'aurais fait dans des magasins. Je me suis donc renseigné auprès de la banque de france et ils m'ont dit que j'avais fait des chèques à NANTES d'un montant de 8000 euros. J'ai appelé cette banque et m'ont dit que j'étais venu chez eux pour ouvrir un compte et qu'ils m'avaient fourni 2 carnets de chèque. Chose que j'ai complétement démenti. Une personne s'était donc fait passer pour moi avec ma carte d'identité volée il y'a 1 an, a donné un faux justificatif de domicile et fait aujourd'hui des chèques à mon nom. Après enquète, re porte plainte, discussion avec le directeur de cette banque, je suis toujours au même point : Interdit bancaire donc pas de pret pour moi, pas de chéquiers et malgré que j'ai les papiers pour prouver mon usurpation d'identité, je perds littéralement de crédibilités aupres de stés qui emettent des crédits aux personnes.

Voila donc conclusion, faites très attention à votre carte d'identité car c'est ce qui fait, aux yeux de l'état, vous même cheers

PS: ce n'est peut etre pas moi qui parle Wink

jordscream
Admin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser