Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER

3 participants

Aller en bas

VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER Empty VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER

Message  Lyse Anne Marie Dim 16 Nov - 12:34

N'hésitez pas à témoigner si vous avez été victime d'injustice, il faut dénoncer les aberrations, les absurdités du système, de la justice, de la société à tous les niveaux pour essayer d'y remédier, seul on ne peut rien faire, mais se rassembler, se mettre en relation avec des associations de défense, nous voulons aller dans ce sens.

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER Empty rien n'est pire que d'ête accusé à tord, et non réhabilité

Message  robinson crusoé Ven 21 Nov - 0:01

j'ai été accusé de viol ,au moment de l'affaire Doutreau ,dans ces cas là la police ne réfléchie pas victime comme bien d'autres ,en six mois j'ai vu trois juges ,avec trois jugements différents , j'ai fait six mois de préventive ,par le premier juge CONDANNE à trois ans fermes ,parce qu'il y avait un doute ,par le deuxiéme à un NON LIEUX ,aucune preuve médicale ,sur appel de la partie adverse ,avec un nouveau juge ,CONDANNE à six mois de prison pour attouchements sexuels , je venais de faire six mois en préventive ,cela évitait une demande d'indemnité ,étant sous aide juridictionnelle ,mon avocat m'a dit il faut bien que ça s'arrète ,je n'avais pas les moyens de faire à nouveau appel de ce jugement ,j'avais perdu mon travail ,mes amis ,mon logement et aussi mes amis ,le pire et que j'y ai perdu aussi ma famille ,mes enfants et ma femme .
Quelques mois plus tard ,l'accusatrice a avoué avoir menti , depuis dix ans j'essaie d'être réhabilité ,j'ai retrouvé un logement ,j'ai retrouvé un travail ,je revoie mes enfants ,je reparle à ma famille ,mais je suis toujours FICHE COMME AGRESSEUR SEXUEL .
Quand nous sommes petits devant la justice ,qu'on n'a pas les moyens de se payer Maitre VERGES pour nous défendre ,ou que nous avons un avocat désigné d'office ,nous n'avons aucunes chances de nous en sortir .
Amitié à tous ceux qui comme moi ont été victimes d'injustice ,IL FAUT QUE CELA CHANGE

robinson crusoé

Nombre de messages : 14
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER Empty Plus de réactions svp ...

Message  Admin Ven 22 Avr - 0:03

Lyse Anne Marie a écrit:N'hésitez pas à témoigner si vous avez été victime d'injustice, il faut dénoncer les aberrations, les absurdités du système, de la justice, de la société à tous les niveaux pour essayer d'y remédier, seul on ne peut rien faire, mais se rassembler, se mettre en relation avec des associations de défense, nous voulons aller dans ce sens.

Très bonne idée , mais y'a pas trop de monde qui semble intéressé par le sujet ... c'est dommage. j’espère qu'il y aura plus de réactions sur ce sujet . porte toi bien Lyse Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2008

http://amitie-solidarite.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER Empty Re: VOUS AVEZ ETE VICTIME D'INJUSTICE, CE SITE VOUS DONNE LA PAROLE POUR TEMOIGNER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser