Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LYDIA son courage exemplaire pour toutes les victimes et pour tous

Aller en bas

LYDIA son courage exemplaire pour toutes les victimes et pour tous Empty LYDIA son courage exemplaire pour toutes les victimes et pour tous

Message  Lyse Anne Marie Sam 20 Fév - 23:22

Quand j'ai découvert dans l'émission 7 à 8 sur tf1, le supplice, l'horreur qu'avait subit Lydia pendant 28 longues années, je suis restée bouleversée et en même temps interpelée par sa joie de vivre aprés avoir vécu tant d'années d'enfermement et d'enfer! (vous avez le lien direct avec la vidéo sur la page d'accueil)

Depuis j'ai rencontré Lydia, c' est vraiment une femme extraordinaire de courage, sa façon de prendre la vie du bon côté, d'apprécier ces moments simples, ces petits bonheurs de la vie, elle est pétillante de bonne humeur, simple et naturelle, spontanée, ah ça elle vous dit tout haut ce qu'elle pense! et c'est Lydia telle que je l'admire. Son compagnon Sylvain est également trés gentil et patient, car c'est loin d'être évident de faire face à toutes les complications qui se greffent à toute son histoire, une vie de famille nombreuse n'est déjà pas simple à gérer en temps normal alors avec le passé qui a marqué les enfants , toute la famille, c'est d'autant plus compliqué!

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser