Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le tabac!!!

4 participants

Aller en bas

Le tabac!!! Empty Le tabac!!!

Message  audrey Sam 15 Nov - 22:47

Le tabac est devenu une drogue à cause de sa forte utilisation et en plus le tabac apporte la dépendance.Le tabac nuit à la santé,ne pensez pas que je veuille copier les PUB mais cela est vraie.Deplus,les personnes fumant à côté des personnes non fumeur c'est grave car la personne non fumeur est d'autant plus exposé aux inconvénient du tabac que les fumeurs eux mêmes.
Pour ma part,je ne fume pas mais ma famille fume et pensez donc combien je leur dit d'arrêter car c'est pour leur bien.Mais cela n'est pas du tout facile. Cependant,jusqu'icije n'ai réussi qu'à convaincre une personne d'arrêter de fumer et elle a arrêté,cela n'a pas été facile mais avec l'envie et le soutient morale,je pense que ça paie!!!
Bref,tout ça pour dire,que fumer est dangereux,nocif pour la santé!!!
Le tabac nuit aussi bien aux fumeurs qu'à leur proche non fumeurs.
Pensez-y!!!!!

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty Re: Le tabac!!!

Message  Justm0ii Mar 18 Nov - 23:34

Le pire avec la cigarette est que ce n'est pas le fumeur qui risque le plus mais plutôt les proches, je pense que c'est cet argument qui peut inciter certains à arrêter de fumer...

Sinon la cigarette, encore un produit américain à but lucratif, qui ne sert absolument à rien. Personnellement je préfère ne pas avoir le "style" comme certains disent mais avoir la santé Very Happy .
Au lieu de vous tuer, mâchez donc un bon malabar à la menthe ou alors prenez une sucette à la fraise, c'est tout aussi relax même si contrairement à la cigarette ça n'empêche pas de grossir ^^

Justm0ii

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty Le tabac!!!

Message  audrey Jeu 20 Nov - 21:19

oui c'est vrai,tu as raison c'est les prôches des fumeurs qui risquent plus que les fumeurs eux mêmes.C'est pour cette raison et ce n'est pas la seule,qu'il vaut mieux manger un malabar comme tu le dis que de fumer,car cela n'a pas de risque comme ce produit toxique:la cigarette.
Bref,tout cela pour dire,que je suis d'accord avec ce que tu as ecrit!!!

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty Zones non fumeurs

Message  Lyse Anne Marie Ven 21 Nov - 0:43

Heureusement que la loi vient d'instaurer l'interdiction de fumer dans les lieux public, car depuis lontemps le respect avait disparu, avant on demandait si la fumée dérangeait , mais ça fait longtemps que cet usage respectueux a disparu, et les non fumeurs étaient obligés de subir, et ce n'était pas normal!


Dernière édition par Lyse Anne Marie le Sam 13 Mar - 23:38, édité 1 fois

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty Le tabac!!!

Message  audrey Ven 21 Nov - 21:22

je suis d'accord avec toi,heureusement une loi a été créée pour que les fumeurs ne fument plus dans les endroits publics.Et personnelement,je trouve ça bien,car les non fumeurs sont contents et ça permet aux fumeurs de moins fumer,ce qui est tout aussi bien pour leur santé!!!

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty La consommation repart à la hausse

Message  Lyse Anne Marie Sam 13 Mar - 23:29

Ce soir aux infos sur tf1, j'ai entendu que les ventes de tabac aprés un ralentissement sont reparties à la hausse +2% alors que les produits de substitution ont augmenté ce qui incite encore moins à arréter de fumer.


Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty NOTRE LIBERTE S'ARRETE OU COMMENCE CELLE DES AUTRES!

Message  Lyse Anne Marie Sam 13 Mar - 23:33

Il est observé également un relâchement du côté des fumeurs, du non respect des zones non fumeurs, faut il toujours un besoin de répression pour respecter les lois et RESPECTER AUTRUI?

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty INTERDIRE DEDANS OK

Message  gerard76 Jeu 15 Avr - 22:11

Interdire dedans ok ,mais tous les fumeurs se retrouvent sur la terrasse ,pour les non fumeurs ,impossible de prendre une consommation ou de manger en terrasse sans être importuné par la fumée ,elles sont devenues territoire tabac ,à noter le nombre de mégots sur le trottoir et dans le caniveau ,la rue devient un énorme cendrier ,avant les débits avaient des cendriers internes et externes ,aujourd'hui qu'en est-il ? a réfléchir

gerard76

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac!!! Empty Re: Le tabac!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser