la disparition des abeilles: catastrophe écologique pour tous

Aller en bas

la disparition des abeilles: catastrophe écologique pour tous Empty la disparition des abeilles: catastrophe écologique pour tous

Message  Lyse Anne Marie le Lun 16 Juil - 0:01

Je vous transmets ce courrier reçu, afin de vous aider à prendre conscience que nous sommes tous concernés, que tous en connaissance de ces informations nous avons la possibilité, et le devoir de réagir pour notre santé, notre avenir et celui de nos enfants!

Chers amis,

Je pense que cette vidéo va vous intéresser.

Elle a été réalisée par Pollinis, un réseau de conservatoires d'abeilles et pollinisateurs créé tout récemment pour essayer de sauver durablement les abeilles, et avec elles, le travail colossal de pollinisation dont elles s'acquittent et qui assure la survie et la reproduction de plus de 80% des espèces de plantes à fleurs qui existent dans le monde. C'est un très beau projet, essentiel et novateur ; un combat pour la vie auquel je suis particulièrement sensible et que je soutiens sans réserve.

Aurélia, la directrice de Pollinis, vous explique comment les abeilles sont sacrifiées, et avec elles notre alimentation et tout l'écosystème, pour servir les intérêts à court terme des multinationales de l'agrochimie.

Bien que cette situation dure depuis longtemps, je reste estomaqué par l’attentisme de nos pouvoirs publics dans ce domaine qui indirectement rejoint notre cause. Une fois de plus, c’est à nous citoyens de réagir et de les mettre devant leurs responsabilités.

Voici le lien pour visionner la vidéo « Abeilles : le massacre autorisé » :
http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html

Amicalement,

Augustin de Livois
Président de l'Institut pour La Protection de la Santé Naturelle

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum