Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

harcelement

2 participants

Aller en bas

harcelement Empty harcelement

Message  Gérard Dim 7 Fév - 1:07

Robinson à raison ,le harcelement n'est pas que ça ,un regard ,un geste ou une attitude peuvent provoquer une attitude chez certains êtres humains ,cette attitude devient un geste incontrôlé ,comme une drogue ,il doivent le faire ,même si il savent que cela ne sert à rien ,la frime ne se controle pas ,surtout face aux potes , quelque soit son état d'ame ,faire comme les copains ,ne pas les décevoir ,oublier que l'on peut être soi même ,avoir ses propres idées et ne pas être idiot pour autan , devenir adulte en fin de compte

Gérard

Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

harcelement Empty harcelement

Message  audrey Jeu 18 Fév - 21:13

Coucou!!!
Alors moi je tenais à dire mon avis personnel sur : "le harcelement n'est pas que ça ,un regard ,un geste ou une attitude peuvent provoquer une attitude chez certains êtres humains ,cette attitude devient un geste incontrôlé ,comme une drogue ,il doivent le faire ,même si il savent que cela ne sert à rien"
Pour ma part,je ne suis pas d'accord avec le fait que le harcelement devient un geste incontrolé,qu'ils doivent faire même s'ils savent que cela ne sert à rien....
Si quelqu'un te harcèle,il est conscient de son geste, il sait ce qu'il fait vu qu'il a decidé de te pourrir la vie....
Une personne qui te harcèle sait ce qu'elle fait et que cela n'est pas bien...
C'est comme si demain, une personne vient qu'à me harceler,j'allais l'excuser de son geste, car pour lui c'est comme une drogue,un besoin qu'il ne contrôle pas...Cela est peut être vrai chez certaines personnes, cependant j'ai déjà été harcelé, et je peux dire que cette personne était consciente de ce qu'elle faisait...cela était même devenu un jeu pour lui...Alors biensure je ne generalise pas mais chez la plupart des personnes qui te harcèlent,cela reste un geste conscient et qu'ils contrôlent....

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser