Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COUP DE GUEULE

2 participants

Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty COUP DE GUEULE

Message  Gérard Ven 20 Mar - 21:50

Je trouve anormal de devoir faire un numéro à dix chiffres pour signaler un enlévement ,comme aujourd'hui la petite ELYSE de trois ans à ARLES ,et que pour le SIDA seulement trois chiffres (110) ou pour une radio ,tel que RTL quatre chiffres (3210) ,comment les gens peuvent-ils se rappeler ce numéro
trop compliqué ,ne pensez-vous pas qu'il y a une absurdité ,ou pensez-vous que la lutte contre le SIDA a plus de valeur que l'enlévement d'un enfant ,pour moi c'est le même combat ,l'ETAT peut mettre en place un numéro court plus facile à retenir ,la VIE D'UN ENFANT EST EN JEU,on ne peut et on ne doit pas attendre que les gens se rappelent de ce trop long numéro
c'est mon coup de gueule

Gérard

Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty coup de gueule

Message  audrey Ven 20 Mar - 23:22

Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi.Ce numéro est beaucoup trop long et dur à retenir.Comme tu le demontres pour le SIDA ou la radio est bien se sont de petits numeros souvent à 4 chiffres et donc plus facile à retenir.L' enlevement d'enfant est très grave et donc se serait plus judicieux que ce numéro change et ne contienne que quelques chiffres et de preference facile à retenir.il faut que cela change car le temps de ce souvenir de ce numéro et bien les secondes voir minutes passent et les chances de retrouver l'enfant diminue.
Faudrait que cela change!!!!!

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser