Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le racket dans tous ses états

2 participants

Aller en bas

le racket dans tous ses états Empty le racket dans tous ses états

Message  Gérard Mer 4 Mar - 16:36

le RACKET :action d'abuser d'un être humain par des moyens financiers ,moraux ou physiques ,définition du dico
la liste est longue et non exostive ,elle pourrait être assimilée au harcélement voir à la brimade ,c'est en fait profiter de la faiblesse d'un être pour abuser de lui ,mais dans ces cas ,qui sont les racketeurs ,la liste est trop longue pour la noter ici ,il faudrait plusieurs jours ,apprenons à nous défendre et ne pas nous laisser faire ,réfléchir avant d'agir et demander conseil ,il n'y a aucune honte à cela ,même des grands se font avoir

Gérard

Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le racket dans tous ses états Empty Le racket dans tout ces états

Message  audrey Dim 28 Juin - 2:58

Je n'ai trop rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit avant,cependant je constate que le racket est devenu plus fréquent qu'avant!! Etre racqueté dès le CP,je trouve que ce n'est pas normal.Les grands abusent des petits,et cela peut tourner mal parfois!!Je sais de quoi je parle étant donné que mon petit frère a été victime de racket,sa maitresse nous à alerter,étant donner qu'elle a vu sous ses yeux ce qui se passait!!
Je n'ai rien à dire mis à part le fait que les racketteurs s'attaquent plus facilement aux plus faibles,aux plus petits,et j'en passe!!
Je pense qu'il faudrait tirer la sirène d'alarme car ca va trop loin,le racket dès le CP devient grave et alertant!!!
On ne peut pas continuer ainsi alors il faudrait pour commencer être plus vigilent,et instaurer une plus grande vigilence,une plus grande attention aux petits victimes de racket,qui pour la plupart d'entres eux n'en parlent pas à leur parent ou autres membres de leur famille!!
Instaurer peut être des caméras surveillances dans les écoles,et même à la sortie des écoles pour protéger nos enfants,nos frères et soeurs!!!!

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser