Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

présentation des membres qui gèrent le forum

5 participants

Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty présentation des membres qui gèrent le forum

Message  rose Mar 3 Fév - 0:39

bon je me présente enfin à vous(désoler du retard).
Je suis administratrice du site car j'ai été la première à m'inscrire mais j'ai pris le train, en route comme on dit.
Je ne tiens pas à parler de ma vie privée, je suis là pour aider et soutenir toute personne ayant besoin d'aide mais dans mes limites
voilà bonnes lecture à tous
bisous
rose
rose
Admin

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty AMITIE SOLIDARITE

Message  Gérard Ven 19 Mar - 22:19

Je me présente ,je m'appelle gérard ,je suis secrétaire de notre association ,mon rôle ,essayer d'éviter les mauvaises dérives ,bloquer les insultants ,et surtout aider et soutenir notre action ,je suis à toutes écoutes ,chaque associations qui me contactes ,ce contact est retransmit à notre présidente ,ne soyez pas fébriles ,ne pensez pas que nous sommes là pour prendre une place qui vous est définie ,notre rôle ,mettre les associations en contact entre elles ,celles qui pourraient être complémentaires ,et aviser les gens qui cherchent des possibilités, de trouver des réponses.

Nous avons tous une terre d'asile ,un recoin ou nous cacher ,par besoin de calme ou de tranquillité ,les événements ,qu'ils soient nationaux ou mondiaux ne permettent pas cette pause ,des êtres humains ont besoin de notre aide ,une aide morale et surtout efficace ,notre but les aider dans des actions internes ,avec leur foi , leur moral et leurs principes ,agissons ensemble pour un devenir meilleur ,au plaisir de vous lire ,gérard

Gérard

Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty Lyse

Message  Lyse Anne Marie Ven 14 Mai - 1:20

je me suis déjà présentée sur l'autre page de façon plus personnelle, ici c'est plus au niveau de mon parcours, des actions.

Lyse Anne Marie c'est mon nom d'auteur car j'écris depuis 2003 des poèmes, avant tout pour sensibiliser, car je n'accepte pas de rester passive face à tant de situations révoltantes qui m'exaspèrent, les injustices, la misère, la souffrance et cette terrible indifférence qui est la cause de tous ces maux, et je désire encourager la solidarité entre nous car je la vis avec mes amis et même si nous ne sommes qu'un petit noyau pour l'instant, je sais que je ne suis plus seule dans ce combat.

Avec mes amis Nabil et Rose au départ nous avons démaré ce site en septembre 2008 puis en juin 2009 nous avons créé l'association :AMITIE-SOLIDARITE.COM: Jacqueline est trésorière , Gérard secrétaire et j'en suis la présidente.

Quand je pense ce que nous avons réussi à faire seulement à 2 personnes au départ, organiser un concert avec Jazz Py Kumma, voyez à 5 ou 6 personnes ce que nous sommes en train de mettre en place, imaginez si nous étions plus, alors j'espère que nombreux vous nous rejoindrez!

Créer un réseau de solidarité est un trés vaste projet, et lancer cette fête de l'amitié, fraternité, solidarité dans un but humanitaire, la médiatiser, pour quelle se développe, pour réunir associations et bénévoles, pour mieux nous connaître aussi , ce n'est pas une mince affaire non plus.

La solidarité est plus qu'indispensable aujourd'hui, quand je vois la passivité, l'indifférence générale, c'est plus qu'affolant c'est un révélateur de notre société actuelle: où c'est chacun pour soi, et ça je ne l'accepte pas. On ne peut rien faire me direz vous, c'est certain tant que nous ne serons que quelques uns de ci de là, mais si nous agissons nombreux dans un secteur, ce sera au moins un début!


Dernière édition par Lyse Anne Marie le Mar 25 Mai - 10:30, édité 1 fois

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty Re: présentation des membres qui gèrent le forum

Message  Lyse Anne Marie Mar 25 Mai - 0:28

Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour gérer le forum, en l'absence de notre ami Nabil qui est au tout départ du projet et a créé le site. Je pense à Jérome, Raskas, Jordscream, jérémy qui nous ont dépanné occasionnellement et Harrack qui a rejoint notre équipe depuis le début de l'année et que j'invite à se présenter. Quand à Nabil il est de tout coeur avec nous, et c'est indépendemment de sa volonté qu'il est absent, mais nous espérons le retrouver bientôt parmi nous pour reprendre les commandes du site.

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty Re: présentation des membres qui gèrent le forum

Message  nouria Dim 6 Juin - 9:45

un plaisir de vous retrouver ici Lyse je vous connais un peu grâce à votre ami Gérard qui lui m'a montré le chemin jusqu'ici et c'est avec un grand plaisir que je vous découvre amplement une femme de coeur, au plaisir de vous lire à bientôt bisous

nouria

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty Hassan HARRAK Prof de Maths et Administrateur du forum

Message  harrak Lun 7 Juin - 22:37

Je suis Hassan, 43 ans.
Je suis né au Maroc, 26 ans plus tard, j’ai quitté le Maroc pour venir étudier en France, et c’est à Metz que j’ai suivi mes études supérieures, dans un premier temps à l’université, puis dans un labo de recherche dans le cadre d’une thèse pour un doctorat, actuellement je suis professeur de maths sciences dans un lycée en Loraine.
Voila !!! Cela permettra aux autres membres de mieux me connaitre.
Je travaille actuellement sur un sujet qui me préoccupe beaucoup qui est :
Impact social, économique et environnemental du gaspillage alimentaire
Une action est menée pour responsabiliser les élèves sur le gaspillage dans les cantines scolaires, les résultats seront présentés dans la page en question sur le forum sous forme de graphique statistique (mathématiques) mon domaine de compétences.
Je suis aussi administrateur du site à titre occasionnel.
A bientôt

harrak

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres qui gèrent le forum Empty Re: présentation des membres qui gèrent le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser