Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fête de l'Amitié 2011

Aller en bas

Fête de l'Amitié 2011 Empty Fête de l'Amitié 2011

Message  Lyse Anne Marie Jeu 29 Sep - 0:03

Nous voulions l'organiser le 17 septembre, puis le 24, mais jusque fin août impossible de m'en occuper à cause de mon activité professionnelle trop chargée. Je tenais à la réaliser en septembre, alors le 1er octobre c'est limite, mais le temps s'annonce vraiment beau alors pas de regrets !

Derniers jours avant la fête, un mois c'est court pour tout préparer, et beaucoup au dernier moment: les réponses aux invitations, la salle, les achats et le buffet, heureusement, une bonne participation des amis proches sans cela ce ne serait possible. Alors à samedi, le cocktail à partir de 17h!

Amitiés


Dernière édition par Lyse Anne Marie le Jeu 6 Oct - 21:13, édité 1 fois

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'Amitié 2011 Empty article de presse

Message  Lyse Anne Marie Jeu 6 Oct - 20:42

La fête s'est bien passée et comme prévu un temps magnifique!

Des amis venus de loin pour la fête: Rose et Steph de Chateaudun, Jean Louis de Londres, nos amis de Paris, Villeneuve d'Asq, Dunquerque, Calais et Carvin, une ambiance chaleureuse, des amis sincères qui ont bien aidé, je vous remercie tous pour cette belle fête, riche en échange dans la simplicité.

Envie de se retrouver bientôt pour des soirées sympas pour faire plus ample connaissance, développer des idées, quand nous sommes nombreux, nous ne pouvons pas parler avec tout le monde, mais une fête par an pour se réunir, on est heureux de tous se retrouver et de se faire de nouveaux amis!

voici le lien avec l'article du journal:

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Autour_de_Boulogne_sur_Mer/Le_Boulonnais/2011/10/05/article_l-association-amitie-solidarite-a-organi.shtml


Dernière édition par Lyse Anne Marie le Dim 23 Oct - 21:08, édité 1 fois

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'Amitié 2011 Empty concernant Jamel Debbouze

Message  Lyse Anne Marie Dim 9 Oct - 0:27

Comme dit dans l'article, j'ai pu lui remettre directement un courrier concernant un projet au Maroc, ou je m'étais rendue dans ce but en 2010.

Quand j'ai su que Jamel Debbouze se produisait à son théâtre: le COMEDY CLUB, tout était complet, mais on m'a dit que peut être, à la sortie de son spectacle, je pourrais lui remettre directement mon enveloppe. Je me suis donc rendue spécialement à Paris dans ce but le 27/09, et j'ai eu de la chance 3 places rajoutées, j'ai eu la joie de le voir sur scène , (j'ai toujours apprécié son humour naturel, il a tellement l'art et la manière de nous faire rire sur tout sujet, il touche également notre sensibilité!)

C'est un artiste trés humain à la vie bien remplie. Le 30/09/2011 Jamel vient d'être papa d'une petite Lila. Aussitôt reparti en tournée, peut être aprés, aurai je une réponse ?

J'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts, concernant ce projet auquel je crois, et j'ai fait le déplacement exprès à Paris, pour contacter Jamel, maintenant reste plus qu'à attendre et espérer.

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'Amitié 2011 Empty Re: Fête de l'Amitié 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser