Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix

3 participants

Aller en bas

Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix Empty Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix

Message  jackharris Ven 17 Oct - 12:19

Boujour à vous tous,

L'on m'a aimablement invité à venir me joindre à vous ce que je fais avec plaisir après avoir visité votre site. Je ne pourrai pas être présent de façon régulière en raison de mes nombreuses occupations et je vous prie de bien vouloir m'en excuser à l'avance.
Je me présente brièvement : je réside en France dans le nord de l'Aquitaine, entre Périgueux et Bergerac. je fus nommé à Genève (le 22 février 2006) le 275ème Ambassadeur Universel de la Paix en reconnaissance des chansons que j'ai composées ainsi que des poèmes et articles rédigés en faveur des Droits de l'Homme et de la Paix.
Pour en savoir plus sur ce qui me concerne je vous invite à vous rendre sur le Web à l'adresse suivante :
http://harris.jack.monsite.wanadoo.fr
Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ce message jusqu'à la fin.
Cordialement et amitiés à vous.
Jack Harris
jackharris
jackharris

Nombre de messages : 1
Age : 83
Localisation : Cendrieux (dordogne)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://harris.jack.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix Empty Re: Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix

Message  favimajaki Dim 23 Nov - 10:32

bonjour Papy Jack

Heureuse de te voir sur ce site , toi l'homme au cœur d'or , tu as tellement de choses à nous faire partager , tes poèmes en sont la preuve !
gros bisous
sylvie bilou de créa
favimajaki
favimajaki

Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix Empty Re: Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix

Message  nouria Dim 6 Juin - 9:41

un plaisir de te retrouver ici papy Jack un vrai bonheur à bientôt I love you

nouria

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix Empty Re: Jack Harris notre ami ambassadeur de la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser