Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

on devrait dire les harcelements

2 participants

Aller en bas

on devrait dire les harcelements Empty on devrait dire les harcelements

Message  robinson crusoé Sam 7 Fév - 17:00

il n'y a pas que le harcelement ,il y a les harcelements ,qu'ils soient entre amis ,en famille ,au travail ,dans la rue ou dans les commerces ,nous sommes harcelés en permanence ,qu'elle est la moins pire ou la plus méchante ,dur à dire ,les pubs dans nos boite à lettre en font parties ,les promotions ,les soldes ,les offres alléchantes ,au travail ,les fameux OBJECTIFS ,"vous devez faire tant de chiffre sinon vous n'avez pas de prime "en famille c'est peut-être pire ,"que fais tu avec cette fille ou avec ce gars ,il ou elle n'est pas pour toi ,tu mérite mieux etc ;etc ;dans la rue ,ou l'on se bouscule devant la porte du métro ou du bus pour entrer en premier ,être sur d'avoir une place assise ,dans les commerces ,ne pas laisser sa place ,alors que la personne derrière soi n'a qu'un article ,ça aussi c'est du harcelement ,les êtres humains (définition du dico ,personnes civilisées ) n'ont plus rien de cette définition ,ils deviennent perso à donf ,moi d'abord ,les autres après si il en reste ;il n'y a plus d'HUMANITE ce qui fait que le harcelement devient ,non pas un moyen mais une habitude ,voir même un moyen de communication ,TU SUPPORTES OU TU CREVES .
ou est la solidarité dans ces conditions ,comprendre et accepter l'autre tel qu'il est ,accepter les différences .

robinson crusoé

Nombre de messages : 14
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

on devrait dire les harcelements Empty on devrait dire les harcelements

Message  audrey Lun 9 Fév - 2:20

oui la je suis d'accord avec toi mais je pense que beaucoup agissent comme ça car c'est chacun pour soi.c'est de l'egoisme pur comme tu dis,il n'y a pas de solidarité,elle semble avoir disparu.Mais heureusement qu'il n'y a pas tout le monde qui réagit comme ça sinon ca tournerait vite au cauchemard.
Faudrait que les choses changent et qu'on soit un peu plus solidaire les uns des autres.Je crois que là,la solidarité c'est le mot clef au problème invoqué!!

audrey

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : France(Marseille)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser