Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Démarcheurs à domiciles: vigilance!

Aller en bas

Démarcheurs à domiciles: vigilance! Empty Démarcheurs à domiciles: vigilance!

Message  Lyse Anne Marie Sam 26 Nov - 23:59

Je viens d'apprendre deux faits proches de moi:

Deux personnes qui passaient pour des calendriers, la personne n'en a pas voulu alors un des démarcheurs a demandé pour avoir un verre d'eau, le monsieur a eu la gentillesse d'aller en chercher un, cela ne lui a pris que quelques secondes. Cela a suffit à ces escrocs pour voler le portable professionnel et le portefeuille. C'est une fois partis qu'il s'en est apperçu, aussitôt il est allé dans la rue, disparus! Dans ces cas là ils ont sans doute un complice en voiture en cas de larcin pour disparaître au plus vite!

Mes parents eux aussi, ont eu la visite de deux jeunes filles, l'une d'entre elles demande pour aller aux toilettes, pendant qu 'elle y va, ma mère reste à la porte d'entrée avec l'autre. Trouvant le temps un peu long, mon père resté dans la cuisine, va voir aprés, elle était arrivée dans la salle de bain !

Soyez méfiants, même le temps d'aller chercher votre porte monaie, il suffit que vous ayez le dos tourné pour que des personnes malhonnêtes en profitent pour vous voler.

Lyse Anne Marie

Nombre de messages : 175
Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser