Fête de l’Amitié, Fraternité et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Enfin du monde qui bouge

3 participants

Aller en bas

Enfin du monde qui bouge Empty Enfin du monde qui bouge

Message  cyclope76 Mar 9 Mar - 21:53

Il y a des gens qui pensent sans bouger ,il y a des gens qui bougent sans penser ,vous vous bougez et vous pensez en même temps ,que de différences ,de père Français et de mère Marocaine ,je reste sensible à cet elan de générosité ,nous les Harkis et leur descendance ,ne voulons pas être considérés comme des parias ,mais comme des êtres à part entière , ayant des racines dans nos deux pays ,et des envies d'identité réelles ,et non pas du superlatif ,nous ne voulons pas être des assistés ,des cas ou des problèmes ,notre envie être reconnu ,et ce site bouge et agit dans ce sens ,je fonce avec vous,mon pote gérard m'a permi de le faire ce soir sur son PC ,demain je serai sur le mien et comme le cyclope ,j'aurai un regard et un seul sur ce qui se passe dans le monde ,mon but ,aider l'être humain ,au plaisir de vous lire ,CYCLOPE

cyclope76

Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin du monde qui bouge Empty une idée ,un partage et un but

Message  Gérard Ven 12 Mar - 2:33

Une idée ,au démarrage ,aider les autres ,partager avec eux leurs savoirs et n'avoir qu'un seul but leur donner une chance de se faire entendre et d'agir ,petit à petit les choses se placent et avancent ,encore quelques efforts ,la route est longue pour se faire reconnaître ,mais la détermination ne peut que nous être favorable ,agissons ensemble ,nous comptons sur vous ,la volonté sera toujours supérieure à l'abandon et à l'indifférence ,à vous de réagir ,amitiés

Gérard

Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin du monde qui bouge Empty Agir ensemble voilà une idée

Message  gerard76 Sam 13 Mar - 12:55

Quand je lis ce que à écrit cyclope ,je me dit que le monde n'est pas encore foutu ,et que si l'on bouge les gens et les choses ,il est possible de faire réagir et surtout d'agir ,"il suffit des fois de simples bonnes volontés,pour que les peuples vivent dans la paix et l'harmonie " Nelson MANDELA
Faire de cette terre ,une terre d'amitiés ,et non pas de guerres , plusieurs personnes se demandent ce que fait l'ONU ,à part des résolutions ,envers certains pays ,sans agir vraiment dans ce pays ,difficile de répondre ,notre seule volonté pourrait et devra faire avancer ,l'union fait la force dit le proverbe ,alors soyons unis ,au plaisir de débattre avec vous ,gérard 76

gerard76

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin du monde qui bouge Empty Re: Enfin du monde qui bouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser