sans toit ,ni loi

sans toit ,ni loi Empty sans toit ,ni loi

Message  Gérard le Dim 7 Fév - 1:37

fermer les yeux ,sur la misère ,oublier qu'elle existe ,que c'est un fléau nationnal ,c'est peut être l'avis de certains hommes politiques ,mais ce n'est surement pas l'avis des êtres humains,dignes de ce nom ,restons vigilants face au donneurs d'ordres qui vivent dans des quatres étoiles et mangent au restaurants ,ils ne peuvent savoir ce qu'est la misère ,sauf sur des barèmes et des pourcentages ,1% de la population est dans la misère ,c'est peu ,et pourtant cela represente 65000 personnes ,égale à la population de PARIS ,cela donne à réflechir

Gérard

Revenir en haut Aller en bas

sans toit ,ni loi Empty sans toit, ni loi

Message  audrey le Jeu 18 Fév - 21:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela n'est pas l'avis des être humains!!
Moi je pense,qu'il faudrait qu'il y ait au pouvoir ( comme President) une personne qui ne soit pas né avec une cueillère en argent dans la bouche, c'est à dire qu'il faudrait une personne,qui ait connu la difficulté,le manque, le besoin....et peut être qu'à ce moment là, les choses changeront vraiment et que les personnes vivant dans la misère aient droit à un toit obligatoire ainsi qu'à tous ces petits besoins utiles pour vivre dans un minimum de confort et pour que la misère ne soit plus qu'un mauvais souvenir...
Après cela n'est que mon avis personnel et peut être que je rêve trop...

audrey

sans toit ,ni loi Empty Trève hivernale et expulsions

Message  Alexia le Dim 14 Mar - 10:39

La trève hivernale se termine le 15 mars, légalement vont recommencer les expulsions pour de nombreuses personnes et familles, mais ou vont elles se retrouver puisqu'il n'y a pas assez de logements sociaux, combien de personnes vont se retrouver à la rue SDF?

Alexia

sans toit ,ni loi Empty des familles à la rue

Message  Lyse Anne Marie le Mar 13 Déc - 0:47

Ce soir sur tf1 un reportage sur des mères avec enfant(s) ou des familles se retrouvant sans abri, pas d'hébergement pour eux. Au regard de la loi, les parents qui se retrouvent à la rue, la garde de leur(s)enfant(s) doit leur être retirée, ils doivent être placés, plutôt qu'une solution d'hébergement qui ne coûterait pas plus cher que le placement d'un enfant.

Lyse Anne Marie

Localisation : association AMITIE-SOLIDARITE.COM 62830 Samer Pas de Calais

sans toit ,ni loi Empty Re: sans toit ,ni loi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé